Les travaux se poursuivent

Afin de faciliter et de sécuriser l’accès au train pour les personnes malvoyantes, à mobilité réduite, en fauteuils roulants, pour les jeunes enfants et les poussettes, ainsi que tous les voyageurs et leurs bagages, SNCF Gares & Connexions réalise de nuit, jusqu'à fin mai, des travaux de mise en accessibilité de l’ensemble des quais de la gare. Le Quai A (quai principal) est rehaussé à hauteur des trains, soit de 20 cm sur 125 mètres linéaires, au niveau de l'actuel bâtiment voyageurs. Toutes les bordures de quais seront équipées de bandes d’éveil à la vigilance sur toute leur longueur soit pas moins 1550 mètres linéaires.

Dans le même temps, l'éclairage des quais est mis aux normes et les ascenseurs d’accès à la passerelle et au quai central sont installés pour une mise en service le 31 mai prochain.

Travaux de nuit : du 1er février à la fin mai
Afin de garantir la sécurité des voyageurs et des techniciens, et assurer la continuité du service ferroviaire, ces travaux sont réalisés de nuit du lundi au jeudi, de 22h à 6h. La pose des bandes d’éveil à la vigilance pourra engendrer des bruits sourds durant les interventions.

Les équipes de travaux SNCF mettent tout en place pour limiter ces nuisances et restent à votre écoute au : 06 09 04 79 92